• C'est la fin !

    Après presque 6 mois jour pour jour que je suis de retour dans ma bonne vieille Normandie, je viens tout juste de finir le blog, qui m'aura pris, en tout et pour tout, environ 3 mois de boulot non stop cumulés sur les 3 dernières années. Mais quand on aime, on ne compte pas il parait. 

    Alors certes, pour vous, c'est le truc le plus horrible à regarder (c'est déjà chiant de se taper les 2 semaines de vacances d'un ami alors quand c'est les 2 ans et demi d'un gars en images avec à chaque jour un article et une trentaine de photos, c'est un vrai supplice).

    Par contre, pour moi, une fois sauvegardé, ça constituera un bon résumé de mon voyage (oui oui, j'ai 10 ou 20 fois plus de photos que ce qu'il y a sur le blog) ce qui m'aidera pas mal pour l'écriture du livre.


    En tout cas, même si ce fut parfois laborieux, c'est un plaisir de revoir après coup des articles postés il y a 2 ans de ça. Surtout les gens rencontrés sur le chemin. Je voudrais encore une fois les remercier chaleureusement.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :