• J 669 : faux départ

    Faux départ. Je me rends compte que j'ai oublié mon chargeur d'ordi chez Thierry. 

    Archives

    Livreur de charbon.

    Archives

    Quand j'arrive chez lui, je repasse du temps avec Tami et Wil (qui gardent la maison en son absence) et il est trop tard pour reprendre la route alors je reste une soirée supplémentaire. Je n'avais vraiment pas envie de partir. Ca n'étonne même pas Thierry le soir quand Wil lui annonce ça au téléphone (il devine même que je suis encore là). C'est toujours mon problème, quand je suis bien dans un endroit.

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :