• J 509 : superbe journee

    Je pars de chez les gens et vais prendre un p tit dej un peu plus loin, dans le village de Tele.

     

    Je m elance dans la descente, un peu degoute de ne rien voir du lac a cause des arbres.

    Tres vite, les vues s offrent a moi. Et la, c est un festival d une vingtaine de km de descente avec a chaque virage, un angle de vue different.

    C est le vrai pied. Je mets 3 heures tellement je m arrete souvent.

     

     

     

    J arrive a la ville principale de la cote Ouest du lac Toba, Pangururan, ou je mange en laissant passer l averse. Je rejoins la cote Est en longeant par le Nord.

    J arrive de nuit et, apres avoir mange, j essaie de trouver une terrasse pour dormir, comme d hab. Cette fois ci, c est moins facile et j essuie quelques refus (du au fait j imagine que c est tres touristique). Je trouve une femme super gentille qui m accueille et m offre meme une chambre.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :