• J 521 : vers Bangkok

    Leve de bonne heure, mosquee oblige.

    Transport scolaire.

    Des formations rocheuses cassent la monotonie de la route.

    A l ecart de la route, petit coin paisible.

    Il faut preciser que le pick up n etait pas charge (vous imaginez avec quelques kg ?).

    Les moines m offrent a manger. C est le monde a l envers !

    La route est scenique mais je dois prendre un train pour rejoindre Bangkok (faute de temps car je dois faire mon visa pour le Myanmar). Je m elance pour prendre le train dans la ville d apres mais me rend compte que c est un peu trop loin du coup, je fais demi tour et le prend a quelques km de cette bourgade.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :