• J 600 : l heure du bilan

    La veille, vers 3h du mat, je tel à ma mère pour qu elle fasse opposition sur ma CB. Je me lève à 7h, n ayant quasiment pas reussi à fermer l'oeil et je croise un gars qui me parle en français et me dit qu'il a entendu ma conversation de la veille (les murs, c'était du carton).

     Alors que j allais faire un tour sur la plage pour voir si les voleurs n auraient pas jeté mon passeport et mon carnet de notes, je vois Nico (c est comme ça qu il s appelle) venir au loin. Il me dit qu'il a retrouvé mon passeport et ma CB et qu ils m attendent à l hotel. Histoire de fou pour vol de fou, ça se vaut. Je vous passe les détails mais l important, c'est qu il y a mon passeport.

     Nico, qui habite sur l ile depuis un p tit moment, m aide pendant toute la journée à porter plainte et à faire des investigations (qui resteront veines) avec son scooter.

    Archives

    Archives

    Archives

    Nous passons une bonne soirée au son de ses potes musiciens (français) et avec Guillaume et 2 autres françaises.

    Archives

    Archives

    On s'est bien marré avec ces 2 là. Ils m ont permis de penser à autre chose et je les en remercie.

    Archives


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :