• J 610

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

     

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    barbarag
    Dimanche 1er Avril 2012 à 21:18

    Salut  Nico !!!

    on a eu l"occasion de se croiser l'été dernier a samarcande peut etre te souviens tu de cette pate blanche sucrée genre de chamalo élastique que nous avions gouté dans le quartier juif de samarcande ?

    en fait je pense souvent à toi et me demande ou tu es ?

    j'espere que tout va bien

    bise

    Barbara

    2
    Dimanche 1er Avril 2012 à 21:24

    Salut Barbara

     

    Oui, je me souviens bien de cette espèce de pate anisée que le marchant nous avait offert.

    Et bien je suis rentré de mon voyage depuis le 7 Décembre 2011 et là je suis donc en France.

    Et toi, que deviens tu ?

    Tu peux m envoyer un mail si tu veux : nicolasternisien2@gmail.com

    Bye

    Nico

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :