• J 694 : Kunming 4

    Je vais a la gare pour essayer de prendre un billet pour Dali (je ne vais pas avoir le temps d y aller a velo). Je trouve a un guichet une femme qui parle anglais. Pour mon billet, pas de pb. par contre, pour le velo, elle me dit d aller a un endroit, a environ 15 min de la. Ouah, ca me parrait super loin pour une annexe de la gare. Je prends donc Jitencha et m engage dans la rue qu elle ma indique. Arrive au bout, on me dit qu il faut que je revienne sur mes pas. Je me rend compte en fait que le batiment etait a environ 30 sec a pied et non pas 15 min. On n a pas les memes notions des distances apparement. La, personne ne parle anglais mais je vois bien que c est pour le fret, et donc, pas pour moi. Quand je retourne au guichet, celui ci est ferme. Tu m etonnes, elle s est empressee de le fermer apres que je sois parti j imagine.

    Archives

    Dans les couloirs pour deux roues.

    Archives

    Dans l appart, avec le velo de James, le dernier colloc anglais et celui dun couch surfer singapourien.

    Archives

    Changement du plateau central. C etait pas du luxe quand on voit son niveau d usure !

    Archives

    J essaie le stinky tofu (tofu qui pue).

    Archives

    Le soir, au restau avec Ola, son copain, le singapourien, Erik, James et sa copine.

    Archives


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :