• J 721 : Kangding

    Ma superbe chambre.

    Archives

    Archives

    La guest house est en fait une maison tibetaine transformee pour l occasion.

    Archives

    Archives

    Archives

    Il n y a personne sur la route et il fait beau. Ca roule super bien et je suis en forme, que demander de mieux ?

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Les montagnes qui se dressent devant moi vont etre les dernieres a franchire avant d arriver a Kangding.

    Archives

    Archives

    Archives

    Je retrouve Delphine et Arnaud pour la pause dejeuner. J etais persuadequ ils etaient deja arrive depuis la veille a Kangding.

    Archives

    On se retrouve aux pieds de la montagne donc on la grimpe ensemble.

    Archives

    Archives

    Archives

    Le sommet a ete beaucoup moins dur a atteindre que ce que je ne pensais.

    Archives

    Des motards nous faisant signer leur drapeau.

    Archives

    Et c est parti pour la descente ! D ici, je ne le sais pas encore mais il va y avoir 65 km de pure descente (jamais en dessous de 40 km/h).

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Ca descent tellement que je suis a deux doigts d egaler mon record de vitesse etabli sur la peninsule du Shiretoko, sur Hokkaido, au Japon. J atteind cette fois ci 76,5 km/h (mon record esr de 77).

    Archives

    Archives

    Ok, j ai menti. Ca a remonte legerement pendant quelques centaines de mettres.

    Archives

    Archives

    Archives

    A la guest house ou on va, on retrouve Wim. Il a fait en une journee ce qu on a fait en deux.

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nicoter1
    Vendredi 17 Juin 2011 à 12:44

     Tu es sur que ton compteur est bien étalonné?


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :