• J 758 : ...et se ressemblent

    Il faisait bien frais, c etait agreable.

     

    Archives

    Et c est reparti pour une longue journee sous le soleil et sur l autoroute.

    Archives

    Je rencontre une cycliste et son oncle qui vont dans le sens oppose.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    J essaie de sortir de l autoroute pour prendre une nationale.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Mais la route me ramenera sur l autoroute. Sur mon plan, il y a bien une nationale mais en realite, elle n existe pas.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Donc, retour sur les longues lignes droites.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Pause dans une station essence, au frais, avec de l eau qui sort du frigo. Quel luxe. Ca fait du bien !

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Ca, ca veut dire ne pas huiler son volant quand on conduit. Enfin, je crois.

    Archives

    Archives

    Il y a tres tre peu de circulation mais la part de camions est importante.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    J adore ce genre de routes !

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    La route est remplie de criquets. Impossible de ne pas en ecraser. En fait, les vivant viennent au milieu pour manger les morts mais se font ecraser a leur tour et ainsi de suite.

    Archives

    Cette region fait vraiment far west !

    Archives

    Archives

    Archives

    Il y a un faux plat montant depuis un bon moment et je n avance pas. Je vais manger et dormir dans ce village lieu dit.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Elle me prepare les nouilles que j aime tant. Je vais me regaler.

    Archives

    Archives

    J invite son mari a prendre un cafe.

    Archives

    Mes voisins de table. La femme a teste le cafe aussi (j avais l impression qu ils decouvraient).

    Archives

    Archives

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :