• J 784 : fin du lac

     Pas mal ma chambre, hein ?

    Archives

    Au petit dej avec sa belle mere.

    Archives

    Archives

    Archives

    Je continue ma route avec une recharge de bouffe. Un grand merci !

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Un peu avant Balykchy, je trouve Delphine et un couple franco quebecois a velo qui viennent de Bishkek. On parle un bon moment mais on doit se quitter car l orage menace (je suis passe entre les goutes de justesse tout a l heure mais je serai peut etre moins chanceux cette fois ci.

    Archives

    Ca se passe en fait bien et je quitte le lac en fin d apres midi. La route est encombree (les cyclos m avaient prevenus) mais c est largement supportable. Je rencontre plein de cyclistes qui montent vers le lac (cote + vent de face, bon courage !).

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je me retrouve pour la nuit a l endroit le moins propice pour camper, dans une gorge, mais je vois en fait deux habitations. Je montre a un ado le mot que j avais du Kazakhstan (qui demande si je peux dormir dans le jardin des gens) mais l enfant ne comprend pas. Il me pointe quelque chose du doigt. Je vais voir, me disant qu il doit y avoir un adulte par la et c est en fait un couple de cyclo qui campe sous des arbres, pres de la riviere. Ils sont suisse allemand et viennent de Suisse a velo.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :