• J 799 : parc Navoi

    Le 3 Aout, je vais visiter le parc Navoi. Sur la route, je veux m assurer que l ambassade du Turkmenistan est toujours a l endroit indique sur mon plan. C est le cas et je rencontre une australienne qui me donne des infos. J irai demain, avec mon visa iranien (car il le faut pour faire la demande du visa turkmen).

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Apres le parc, je vais faire un tour dans le coin du bazar ou je vais voir la mosquee.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    J ai un RDV avec un mec qui vend des pieces detachees pour velos, pres de la TV tower.

    Je lui achete un support de camera Go Pro (c est inespere de trouver ca la) mais pas de plateau car selon lui, c est pas ca le probleme. Il me dit qu il faut changer le moyeu de la jante arriere (il m en vent un d occas juste 40 ou 50 dollars) donc je vais reflechir.

    Archives

    Archives

     

    Sur le chemin du retour, je m arrete dans un cyber cafe et apres, je discute longuement avec le patron. Un mec qui a vecu 10 ans au Japon et qui a fuit apres le tremblement de terre. Hyper interessant de voir la vision qu il a de son pays apres ces 10 ans au Japon.

     

    Archives

    Archives

    Archives

    Je rentre a l hotel et je mange avec les femmes de la reception.

    Archives

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :