• J 813 : Bukhara J3

    Les ouzbeks, contrairement aux kazaks et kyrgyzs, preparent en grande pompe leur 20e anniversaire de l independance.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je retrouve la famille de suisses avec qui j avais dine il y a 2 soirs de ca.

    Archives

    Archives

    Un dernier petit tour pour profiter de Bukhara puis je file a ma guest house pour preparer mes affaires. Ce soir, je prends le train pour Tashkent histoire, je l espere, de recuperer mon visa turkmen.

    Archives

    Archives

    Archives

    Dans le train, avec un coreen.

    Archives

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nat'
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:19

    Dis moi...t'as pris l'adresse du coréen ?!!!!

    2
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 22:00

    Non, mais t inquiete, tu ne loupe rien, il n est pas si sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :