• J 827 : c est desertique

    J ai dormi dans le garage.

    Archives

    J aime la vue de la maison au matin.

    Archives

    J ai eu une creuvaison lente hier et je la repare ce matin. Ce que je ne savais pas, c est que j avais plusieurs trous dans la chambre a air. Je n ai pas verifie le pneu et donc je dois recommencer (enlever tous les sacs et reprendre le matos pour reparer) quelques minutes apres. Je me suis fait avoir comme un bleu (tu peux le dire dans ces cas la Kyoko).

    Archives

    Hum, le bon p tit dej !

    Archives

    La route est tout aussi desertique que la veille mais j adore.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Cet homme s arrete et m offre des patisseries et une bouteille d eau congelee.

    Archives

    Archives

    Je trouve un arbre pour ma pause dejeuner.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Une mosquee abandonnee en terre au mileiu de nul part.

    Archives

    Archives

    Y a as mal de bergers dans les environs

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je vois assez souvent des mini tornades mais parfois, elles sont balaises et je les vois a plusieurs km de distance.

    Archives

    Encore une creuvaison. Mais vu l etat impecable de la route, ce n est pas a cause de ca que je creve mais a cause de l etat plus qu avance de ma chambre a air. Malheureusement, celle que j ai de rechange est completement eventree donc je dois mettre rustines sur rustines ce qu elle n apprecie pas. En plus, ici, bonne nouvelle, c est ma derniere rustine.

    Alors j en entends qui se demandent : "mais pourquoi tu n achetes pas une nouvelle chambre a air ?" ll pourrait y avoir 3 reponses.

     1 - parce que je n ai plus d argent

    2 - parce que je suis extremement radin

     3 - parce qu il n y a pas de valves francaises en Iran et que le diametre des valves americaines vendu est trop gros pour entrer dans ma jante

    Non, s il vous plait, ne repondez pas en masse la reponse 2, c est pas drole.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je traverse de petits village en terre.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    L endroit est superbe !

    Archives

    On me donne des bouteilles glacees dans ce village.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Pain cuit sur des couilloux

    Archives

    Archives

    Dans la campagne, je vais dormir dans une propriete agricole de ces gens. je n avais pas compris sur le moment qu ils n habitaient pas la. Il me laisse alors seul chez eux.

    Archives

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :