• J 858 : l un velo, l autre bus

    Pas mal du tout le petit hotel ou on etait. C est une ancienne ambassade de France.

    Archives

    Archives

    Apres un bon p tit dej, je prends la route alors que Marie se prepare tranquillement et prendra un bus un peu plus tard.

    C est super car la route est bonne et j ai un petit vent dans le dos. Du coup, je roule a 25 a l heure en moyenne.

    Archives

     Ca roule si bien que j arrive a Edremit une demi heure avant elle. Je l attends a la gare routiere.

    On dejeune ensemble en ville puis je decide de continuer a velo jusqu a Assos. Je me rends compte que je suis accro au velo, ou plutot, a rouler. Ca me manque. Du coup, meme si je sais qu il n y a rien a voir sur la route, je veux absolument faire la route a velo. C est grave docteur ?

    Mais cette fois ci, sur la deuximeme partie de journee, le vent n est pas avec moi, plutot contre d ailleurs. La route est copletement ininteressante (passagere, que des agglomerations et rien a voir, contrairement a ce qu on aurait pu croire au vu de la carte car elle longe la mer quasiment tout le long).

     Je bifurque vers Assos a une intersection et la, tout change. Une toute petite route qui longe la cote, avec des plantations d oliviers, des campings et tres peu de voitures. Tres bien a velo !

    Archives

    Archives

    Par contre, comme je suis parti tard d Edremit, je suis encore loin d Assos quand le soleil se couche.

    Archives

    Archives

    Je roule un bon bout de nuit pour arriver au village au dessus d Assos ou on va passer la nuit et ou Marie m attend. J y arrive un peu fatigue de cette longue journee.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :