• J 871 : ca monte ou quoi ?

    Archives

    La route monte et j ai des sensations de Japon dans ces petites montagnes. Le froid, le soleil qui illumine les feuilles des arbres en Automne. C est bete a dire mais ca m y fais penser car la derniere fois que j ai eu cette situation, c etait au Japon (sauf que ca montait bien plus).

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je rencontre un couple de suisses a velo. Ils ont des velos de compet, bien sur (Rohloff a courroie, frein V brake hydrauliques...)

    Archives

    Archives

    Archives

    Je prends un bout d autoroute car je ne vais jamais arriver avant la nuit a Sofia. Ca monte mais sans que j en ai l impression (je m en rends bien compte quand meme quand je vois ce que mon compteur affiche).

    J espere juste qu en passant a proximite d une station Total, Jitencha ne se transformera pas en grosse Harley qui consomme a mort.

    Archives

    Archives

    Je suis encore loin de Sofia et sa monte toujours.

    Archives

    Heureusement, la descente n est pas loin. Et elle est balaise !

    Archives

    Archives

    Derniere ligne droite avant l entree dans la banlieue de Sofia

    Archives

    Archives

    Carrefour est la aussi. La ligne droite est interminable mais ne fait que desendre donc ca me va.

    Archives

    J ai un peu de mal a trouver ou habite la couch surfeuse chez qui je vais loger mais j y arrive finalement.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :