• J 882 : ca fait chaud au coeur

    Le brouillard est au RDV, comme tous les matins.

    Archives

    Je roule la tete dans le guidon car je ne vois rien de toute facon. Alors que je demande ma route a un homme, son fils vient me parler en anglais. Ils m invitent a prendre un cafe puis ca se transforme en repas.

    Voici Andreas.

    Archives

    Apres cette specialite croate, ils me donnent de la bonne vianviande. C etait delicieux !

    Avec ses parents. Merci beaucoup !

    Archives

    Dans la campagne, chaque maison ou presque a un abri comme celuici pour stocker du mais.

    Archives

    Retour au Japon. Ah non, c est juste une marque de chocolat.

    Archives

    Je me trouve dans une foret, a monter, avant la nuit. Je trouve par chance un chemin qui m eloigne de la route et tombe sur cette maison de vacance.

    Archives

    Les croates aiment, quand ils en ont la possibilite et les moyens, construire un endroit en exterieur mais avec un toit, une table et un coin pour faire les grillades. Je me fais un feu le soir a cet endroit pour me rechauffer avant d aller me coucher et pour liquefier un peu le Nutella (c est tellement meilleur !)

    Archives

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :