• J 891 : bel accueil italien

    Je pense que j ai dormi assez loin. Enfin j espere. j imagine que c est parce qu il ronfle et du coup, il ne voualit pas que je me reveil a cause de lui en pleine nuit. ca doit etre ca. Hier, quand il m a demande : "demande moi si tu as besoin de quelque chose", je lui ai repondu : "y a t il possibilite de prendre une douche quelque part ?", dis je, devant sa maison ? Il me dit que oui, il y a un petit bar un peu plus loin, et qu a l interieur, je pourrai trouver un lavabo. Ah, ok, merci. Super ! Du coup, je me suis vite fait laver a son tuyau d arrosoir avec l eau gelee bien sur.

    Archives

    Pause profitroles.

    Archives

    Archives

    Je roule car y a aps grand chose a voir sur la route, a part des vignobles.

    Mon dejeuner, devant un supermarche.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    J arrive a Trevise.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Le soir, je veux vraiment reessayer l accueil italien. Apres plusieurs refus, un homme m ouvre finalement son jardin. Alors que je commence a monter ma tente, il me propose meme de dormir a l interieur. Et bien, ce n est pas de refus, avec ce froid. Ja i le droit a une bonne douche chaude, trop bien !

    Le soir avec sa femme. Son fils arrive tard et je discute un peu avant d aller me coucher.

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :