• J 901 : le lac Majeur

    C est ma residence de la nuit. L homme qui m a laisee dormir la m avait meme propose un lit. Mais la chambre etait glaciale car un carreau etait casse. J ai prefere dormir dans l entree et dans ma tente.

    Archives

    Magnifique leve de soleil sur le lac Majeur.

    Archives

    Archives

    Archives

    Et voici Joe, un SDF qui a trouve, depuis 3 ans de ca, ce logment (ce n est donc plus un SDF). La mairie le laisse habiter ici mais il n y a ni eau ni electricite. C est une maison abandonnee. Il m explique que le proprietaire est en prison depuis 10 ans. Avant, Joe vivait dans le rue. Donc cet endroit est une vrai aubaine pour lui. D autant qu il me dit que l ete, c est tres agreable, car il fait chaud. Je veux bien le croire, et il a une vue imprenable sur le lac. Il y en a beaucoup qui pairrait cher pour avoir cette situation.

    Archives

    Ca fait 25 ans que Joe est en Italie. Il est en fait Allemand. Ce n est pas le genre a defendre l endorit ou il est ne. Il n aime pas l Allemagne, comme la France d ailleurs. Il a vecu dans pas mal de pays d Europe avant de s installer ici, avec ses 2 chiens bien sur.

    Archives

    Voici la terrasse, ou il peche par exemple.

    Archives

    Je prends la route et longe le lac sur la cote Ouest. Les villas sont splendides.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    J arrive a Stresa. L endroit est grandiose.

    Archives

    Archives

    Jitencha kiffe aussi.

    Archives

    Il y a une succession de Palaces sur le front de mer.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je decide de prendre une petite route qui me mene au lac de Mergozzo. Tres bonne pioche, c est superbe ! Je mange donc ici.

    Archives

    Archives

    Archives

    Dans le village de Mergozzo.

    Archives

    Archives

    Y a personne sur la route et bizarrement, je descend (je m attendais au contraire, ca sent pas bon tout ca, ca veut dire que ca va monter encore plus plus tard).

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    C est la jaut que je vais aller. A l orgine, je n avais pas prevu d aller vers le lac Majeur et de passer les Alpes au col du Semione mais les cyclistes americiains rencontres a Come m ont dit que la route etait ouverte, et comme j ai vraiment pas envie de prendre e moyen de transport, je tente le coup ici.

    Archives

    37 bornes de cote jusqu au col. Et c est parti !

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    J arrive au village de Varzo ou je decide d arreter pour la nuit.

    Archives

    Archives

    Apres plusieurs refus, comme d hab, je trouve un endroit a l abri, a cote d une maison a vendre, pour passer la nuit. Je ne vais pas encore avoir ce soir l humidite de la nuit. Trop bien !

    Ca donne ca quand je prends une photo quand les pates cuisent. Ca fait sona en meme temps, c est hyper pratique. je ne croyais pas dire ca un jour dans ces conditions mais j ai trop chaud.

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    la denrée
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:42

    Dis-donc mon canard, tu t'es fait plaisir sur les nouilles !!!! :)

     

    elles viennent du bon potager ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :